Biden Calls for New Online Privacy Protections for Children.
484 vues .

Nous rapporte un lundi 07 mars 2022 le monde des réseaux sociaux la décision du président américain Joe Biden sur la confidentialité de publication de l’image des enfants en ligne. À cet effet, nous nous jugeons tous impliqués que ce soit de quelle façon dont nous nous comportons face à ces fléaux qui frappent notre génération menacée de la pandémie, de l’intoxication, de l’addiction à ces réseaux sociaux qui a d’ailleurs pris une place très importante dans la vie des hommes d’affaires, des leaders, des entrepreneurs qui ne se laissent passer à ce dopamine où leurs business coulent à flot. Cependant, avec l’évolution de la technologie où certaines expressions ont vues le jour «influenceurs» qui ramassent tout à leur passage pour endoctriner les followers qui s’impatiente au bout des clics voir la page de leur préféré affichée face à leurs écrans afin de cliquer sur j’aime, commenter et partager sans savoir la source de l’information. C’est pourquoi chacun se bouscule pour copier l’influence que leurs préférés battent les records sur les réseaux sociaux afin de devenir à leur tour plus que ceux-ci. Cependant avec ce bousculade et lutte des places importantes dans ces différents réseaux, nous laisse croire que chacun ne se soucie plus de l’image des enfants en ligne c’est pour cela que joe Biden vient couper court avec cette décision qui est parvenue pour apaiser les tensions.

Suivez la décision en correspondance de John D. Mckinnon: Biden appelle à de nouvelles protections de la vie privée en ligne pour les enfants

Par John D. McKinnon

PARTAGER

Le président Biden a poussé le Congrès à adopter de nouvelles protections de la vie privée en ligne pour les enfants dans le cadre de ses efforts pour faire face à ce que la Maison Blanche appelle une crise nationale de santé mentale.

Hochant la tête à la dénonciatrice de Facebook Frances Haugen, qui se trouvait dans la loge du président, M. Biden a déclaré: «Comme Frances Haugen, qui est ici ce soir avec nous, l’a montré, nous devons tenir les plateformes de médias sociaux responsables de l’expérience nationale qu’elles mènent. sur nos enfants à des fins lucratives… Merci pour le courage dont vous avez fait preuve.

Le président appelle le Congrès à interdire ce qu’il a qualifié de collecte excessive de données sur les enfants et les jeunes, ainsi qu’à interdire la publicité ciblée qui leur est destinée, selon une fiche d’information de la Maison Blanche.

M. Biden appelle également à des mesures pour décourager l’utilisation de techniques de conception de plateformes qui contribuent à la dépendance aux médias sociaux et à d’autres problèmes, selon la fiche d’information.

« Les plateformes de médias sociaux sont conçues pour créer une dépendance, fournissent trop souvent un contenu inapproprié à l’âge, promeuvent des comparaisons sociales malsaines et permettent le harcèlement, l’exploitation sexuelle des enfants, le harcèlement et la cyberintimidation », a déclaré la Maison Blanche.

Les propositions de M. Biden font écho aux idées récemment lancées par un groupe financé par le secteur privé, la Future of Tech Commission. Un membre du groupe, James Steyer, a déclaré que l’importance du message de M. Biden « ne peut être surestimée ».

« Les enfants et les adolescents souffrent de problèmes de santé mentale à un rythme alarmant, exacerbés par la pandémie et aussi par les plateformes de médias sociaux qui ont saisi l’opportunité de garder les enfants accros aux écrans à tout prix », a déclaré M. Steyer, fondateur de Common Sense Media. , un groupe qui promeut des technologies et des médias sûrs pour les enfants.

Les législateurs ont déclaré que 2022 s’annonce comme une année charnière dans leurs efforts pour renforcer la réglementation sur les médias sociaux et autres plateformes Internet. Ils poussent depuis des semaines pour que M. Biden sorte de la ligne de touche.

La Silicon Valley a repoussé la législation la plus hostile du Congrès ces dernières années. Les grandes entreprises technologiques affirment généralement qu’elles opèrent sur des marchés extrêmement concurrentiels, cherchent à donner aux consommateurs des choix significatifs quant à la manière dont leurs informations sont traitées et travaillent dur pour assurer la sécurité de leurs plateformes pour les utilisateurs, y compris les enfants. Les entreprises technologiques ont également rappelé aux décideurs politiques leur rôle de plus en plus important dans l’économie.

~~~~~~~~~~~~~~~~

ÉTIQUETTE

CHRONIQUE NUMÉRIQUE

BLOGGING

#cri_de_la_colombe

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.