Quand  l’écran est une drogue pour les enfants.
591 vues .

Beaucoup des parents se posent des questions sur comment et pourquoi l’écran intéresse tant les enfants ?

Cela marque le début d’une heure de l’avancé technologique où les bites d’intérêt sont presque gratuits, les écrans sont devenus moins chers sur le marché des articles. À coût sûre les enfants se retrouvent accrocher et ce qui devient ailleurs une addition pour eux.

Cependant, prendre des dispositions dès le bas âge est une solution d’une part de famille et d’autre part des familles préfèrent les éduquer face à ces fléaux par un accompagnement dans la gestion de leurs écrans.

Par ailleurs l’expérience a démontré que les familles qui préfèrent l’accompagnement ont le bon moyen, car pour eux, les enfants à part chater avec leurs camarades peuvent d’autres part apprendre plus sur internet. Dans quatres familles du du Nord Amérique ont prouvés que les enfants sont plus captivés par leurs téléphones. Ainsi, réussir l’éducation de cet enfant ne sera pas une chose facile, mais plus vous êtes rattachés à lui, plus il vous écoutera.

Déprime à bord, d’autres familles se disent que même lors du dîner l’enfant est plus dans son écran que le mangé. Alors comment réussir à les désintéresser de leur connexion au monde virtuel, certains des spécialistes pense que la famille doit Privé leurs enfants du Wifi de la maison, question pour eux de remettre le compteur à zéro, pour d’autres le seul moyen c’est l’accompagnement parental à l’éducation au media et à l’information. Plus l’enfant a les yeux rivés sur son téléphone moins il apprend les codes sociaux, il aura plus des effets sur son cerveau. Une vraie drogue le mot est lancé.

Au USA un Addictologue réputé MANDY SALIGARY, affirme :«je le dis toujours aux parents : Quand vous donnez à votre enfant, une tablette ou un smartphone, en réalité c’est comme si vous lui donnez une bouteille de vin ou un gramme de cocaïne.

Nos attentes en tant que parent de faire désintéresser l’enfant aux écrans c’est le soutien, le surveiller et revoir son comportement. Par exemple une maman qui dit à chaque fois que je rentre du travail, je n’arrive plus à retrouver mes enfants. Il faut juste introduire chez les enfants la notion de temps de gérer les écrans.

ÉTIQUETTE

CRONIQUE NUMÉRIQUE

BLOGGING

#cri_de_la_colombe

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.