Twitter change de logo et décide de cèder la place à X.
1 010 vues

Une grande décision d’Elon Musk, le propriétaire du réseau social depuis maintenant plusieurs mois de changer le nom de twitter pour redonner naissance à X. 

Il y a quelques jours, le milliardaire a fait savoir qu’il voulait changer le nom et le logo du réseau social sur sa page twitter. déjà chose faite, désormais le nom est X et le logo n’est plus un oiseau bleu mais un X stylisé blanc sur un fond noir. Même si ce changement est de taille, ce n’est pas forcement une surprise venant de celui-ci parce qu’il avait décidé il y a quelques mois, de changer le nom de la holding de twitter en passant de twitter Inc, à X Corp. Et il avait même décidé avant de racheter le réseau social, qu’il voulait développer X comme une application à tout faire. Linda Yaccarino, qui est la présidente du réseau social depuis maintenant plusieurs semaines à même indiquer sur twitter qu’après avoir révolutionné notre manière de communiquer, X allait devenir le futur de l’interactivité illimité. L’application pourrait d’ailleurs développer de nouveaux services dans les semaines à venir, notamment des fonctionnalités de paiement ou de banque. Car, oui l’argent est bien au cœur de ce changement.

Vous l’avez peut-être bien remarqué lorsque vous utilisez Twitter, des nombreuses fonctionnalités sont aujourd’hui restreintes, si vous ne payez pas Twitter Bleu. Par exemple le nombre de messages privés envoyés par jour est limité, si vous êtes un utilisateur lambda. Cependant, reste  à savoir ce que Elon Musk prépare dans les semaines à venir. Mais en attendant, une partie des utilisateurs de twitter aperçoivent deja le site x.com qui renvoie vers le site de twitter.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *.